Politique d’expédition

Nous sommes fiers de notre expédition rapide et fiable et nous faisons tout notre possible pour garantir que votre commande arrive le plus rapidement possible.

COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Veuillez prévoir 1 à 5 jours ouvrables pour le traitement et l'exécution de votre commande. Le traitement peut parfois prendre plus de temps en raison d'un volume important de commandes. Les commandes sont traitées pendant les heures ouvrables normales, du lundi au vendredi entre 9h et 5h HNE.

LIVRAISON

Nous offrons la livraison accélérée gratuite pour les commandes de produits au Canada. Toutes les commandes sont expédiées depuis Ottawa, Ontario.

Service Prix Service de livraison temps de livraison estimé
Expedited Gratuit Purolator ou Sendle 2 à 7 jours
Express $5 Purolator 1 à 5 jours

 

Important : les délais de livraison peuvent être plus longs en raison du volume de commandes pendant les vacances.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition comprenant un numéro de suivi pour votre envoi. Les détails de suivi peuvent prendre jusqu'à 24 heures pour s'afficher.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

  1. Les estimations d'exécution et de livraison sont ne sauraient garanti.
  2. Les délais d'exécution peuvent augmenter si le stock est temporairement indisponible.
  3. Les échantillons de produits sont soumis à disponibilité, notre équipe fera de son mieux pour inclure tous les échantillons demandés. Maximum 6 échantillons gratuits par commande et 1 échantillon maximum par produit.
  4. Veuillez vérifier votre adresse de livraison avant de confirmer votre achat. Des frais fixes de 20 $ seront facturés pour tout colis retourné en raison d'une adresse erronée, si le colis n'a pas été réclamé ou n'a pas pu être livré. Nous ne sommes pas responsables des colis envoyés à une adresse incorrecte.
  5. Nous ne pouvons être tenus responsables des colis volés.

Livraison

Les coursiers sont seuls responsables de déterminer le lieu de livraison de votre colis en fonction de l'accessibilité, de la sécurité et d'autres facteurs. Cela peut inclure le fait de laisser le colis devant votre porte d'entrée, votre boîte aux lettres, votre garage ou de le rediriger vers un dépôt à proximité pour le récupérer si cela est jugé nécessaire.

Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur le lieu de livraison choisi par le transporteur. Une fois votre commande livrée comme indiqué par les informations de suivi fournies, la responsabilité du colis vous est transférée.

Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables des colis volés une fois qu'ils sont marqués comme livrés. Pour garantir la sécurité de votre livraison, nous vous recommandons de sélectionner une adresse de livraison sécurisée et de surveiller de près vos informations de suivi.

Expédition prioritaire

L'option de commande d'expédition prioritaire garantit que votre commande est placée en tête de la file d'attente pour l'emballage et sera expédiée le jour ouvrable suivant ou le plus rapidement possible. Ce module complémentaire est idéal si vous avez besoin de votre commande rapidement. Sélectionnez l'expédition prioritaire au moment du paiement pour bénéficier d'un traitement et d'une expédition plus rapides de votre commande.

Protection d'expédition

L'option de protection d'expédition vous offre une tranquillité d'esprit en couvrant votre commande contre tout dommage pendant le transport, y compris les problèmes causés par des températures extrêmes, le vol ou la perte. Si votre colis est affecté par l'un de ces événements, nous vous enverrons immédiatement un remplacement. Sélectionnez simplement la protection au moment du paiement pour vous assurer que vos articles sont couverts.

Délais d'expédition

En cas de retard de livraison de courte ou longue durée, y compris ceux causés par des circonstances indépendantes de notre volonté telles que des conditions météorologiques défavorables, des inondations, des incendies, des grèves postales, etc., veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement pour les commandes retardées. Bien que nous comprenions à quel point cela peut être frustrant, une fois votre colis expédié, il est entre les mains du transporteur.

À votre demande, nous pouvons créer une commande en double pour garantir que vous recevrez vos articles le plus rapidement possible. Lorsque la commande d'origine arrive, vous pouvez nous la retourner et nous procéderons au remboursement des articles retournés dès réception. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant ces perturbations inattendues.