Une femme essaie la crème éclaircissante pour les yeux Eminence pendant 30 jours et voici ce qui s'est passé

Les cernes sous les yeux peuvent être extrêmement persistants. Ils ont toujours rendu Thea gênée et l'ont fait paraître plus épuisée qu'elle ne l'était en réalité. Ses meilleures tentatives pour masquer les cernes avec un correcteur de couleur et un anti-cernes n’ont pas été très fructueuses.

Elle a décidé d'essayer le Crème pour les yeux à la prune sauvage d'Eminence Organics pendant 30 jours, car il contient d'excellentes critiques et témoignages.

C'est ce qui s'est passé.

Qu’est-ce qui cause les cernes dans les yeux ?

Les cernes sous les yeux apparaissent lorsque la peau en dessous devient plus foncée que d'habitude. Le vieillissement est l’une des principales causes de ces cernes, bien qu’il existe également d’autres causes. Notre peau perd du collagène avec l’âge, ce qui rend ces cercles plus visibles. De plus, comme la peau sous nos yeux est si fine, elle devient encore plus translucide lorsque nous sommes stressés ou manquons de sommeil, mettant en évidence les vaisseaux sanguins sombres sous la peau. Alternativement, si vous avez constamment des cernes, vos gènes peuvent également être impliqués.

Voici les causes courantes des cernes :

  • La génétique: Des études montrent que les cernes peuvent être héréditaires et que certains sont héréditaires.
  • Déshydratation: La peau sous vos yeux peut paraître enfoncée et sans vie en raison de la déshydratation.
  • Facteurs de style de vie: Le tabagisme, le stress et la consommation excessive d’alcool peuvent tous entraîner l’apparition de cernes sous les yeux.
  • Maladies de la peau: L'eczéma et la dermatite de contact sont deux affections qui peuvent provoquer une inflammation de la peau et dilater les vaisseaux sanguins sous la peau, ce qui les rend plus visibles.
  • Se frotter les yeux : Frotter ou gratter les yeux fréquemment peut entraîner un gonflement et potentiellement une rupture des capillaires situés en dessous, donnant à la zone une teinte plus foncée.
  • Manque de sommeil: Un sommeil insuffisant peut rendre votre peau plus pâle et plus translucide, ce qui fait ressortir davantage les vaisseaux sanguins sombres.
  • Hyperpigmentation : Votre corps peut produire davantage de mélanine, le pigment qui donne sa couleur à votre peau, à la suite d'une exposition prolongée au soleil, ce qui peut assombrir la zone autour de vos yeux.

Essayer la crème pour les yeux à la prune sauvage

Après avoir découvert les causes possibles des cernes, voici l'expérience de Thea qui tente de les traiter de façon permanente.

Même si Thea dormait régulièrement entre six et huit heures, ses cernes sous les yeux étaient visibles.

Elle était impatiente de voir ce que la crème pour les yeux Wild Plum pourrait faire pour elle. L'emballage est présenté dans un élégant distributeur de bouteilles blanches qui vous permet de mesurer la bonne quantité de produit. Il n'y a pas à jouer avec les bocaux ni à craindre que les doigts trempés puissent contaminer quelque chose.

Deux fois par jour, elle appliquait une quantité de crème de la taille d'un riz sur la zone autour des yeux, en la massant doucement du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle soit complètement absorbée. Elle a décidé d'essayer sérieusement cette crème, alors elle a suivi les instructions et l'a appliquée deux fois par jour pendant un mois entier pour voir si elle avait un effet.

Résultats après 30 jours

Thea a été "choquée" par la transformation dans le miroir après avoir décidé de comparer les résultats de sa nouvelle routine de crème pour les yeux. La zone sous les yeux, auparavant creuse et sombre, est devenue beaucoup plus lumineuse et hydratée. Il y avait beaucoup moins d’obscurité maintenant et le teint était plus doux et plus uniforme.

Ses yeux étaient renouvelés et reposés, comme si elle dormait davantage. Les gonflements typiques avaient disparu. La différence la plus notable, cependant, était son énergie globale; c'était comme si elle avait dormi toute la nuit chaque nuit, dépourvue de toute ma tension ou de mon épuisement typique.

La Conclusion

La crème pour les yeux Wild Plum a vraiment aidé à éclaircir les cernes de Thea et lui a donné un éclat jeune, pour ne citer que quelques-uns de ses avantages notables. Le produit a considérablement amélioré sa situation en quelques minutes seulement, matin et soir.

Crème pour les yeux à la prune sauvage d'Eminence Organics

Le Crème pour les yeux à la prune sauvage d'Eminence Organics est infusé de prune riche en fer, un antioxydant qui illumine l'apparence de la peau, lui donnant un aspect plus radieux et revitalisé. La peau paraît hydratée grâce au beurre de karité et à l'huile de raisin. Vous disposez surtout de la vitamine K, qui minimise l'apparence des rougeurs et des cernes, et du Biocomplex2, un puissant booster antioxydant qui redonne à votre peau son éclat, sa vitalité et sa vigueur.

Économisez 25 % lorsque vous achetez ces produits les plus vendus en lot ! Le Pack yeux brillants Eminence Organics comprend 3 produits les plus vendus qui amélioreront considérablement les yeux fatigués. La prune sauvage riche en fer réduit considérablement l'apparence des cernes et apaise les poches, tandis que l'huile de néroli, l'eau de coco et la technologie des cellules souches de pomme verte réduisent les pattes d'oie et les ridules.

Obtenez des résultats encore meilleurs avec un Gua Sha

Le Gua Sha est une technique médicinale chinoise qui consiste à utiliser un outil Gua Sha pour gratter la peau. Cet outil en pierre lisse et à multiples tranchants peut être fabriqué à partir de quartz rose, de jade ou d'autres pierres semi-précieuses.

La région sous les yeux est le meilleur endroit pour utiliser un outil Gua Sha pour minimiser les poches et favoriser une apparence plus jeune. Le grattage doux de l'outil favorise la migration du liquide lymphatique depuis le dessous des yeux, réduisant ainsi les poches. L'outil Gua Sha favorise également l'augmentation du flux sanguin vers la peau.

Le Rouleau de Jade et Gua Sha sont des outils incroyables pour vous aider à améliorer l’efficacité de votre routine beauté ; favorisant la circulation et favorisant le rajeunissement des cellules de la peau. Tout en stimulant doucement le système lymphatique pour lutter contre les poches et la rétention d'eau du visage et du cou.

Prochaines étapes

Êtes-vous prêt à réduire les cernes autour de vos yeux ?

Jetez un oeil à nos sélections de produits

Essayez l'hydratant riche en fer Crème pour les yeux à la prune sauvage d'Eminence Organics.

Répondez à notre quiz sur les soins de la peau Eminence

Trouvez les meilleurs produits Eminence Organics pour votre type de peau qui auront des résultats spectaculaires et obtenez 15 $ pour votre commande en profitant de notre exclusivité quiz sur les soins de la peau.

Réservez une consultation cutanée gratuite

Nous contacter et l'un de nos experts Eminence examinera votre état de peau et vous recommandera une routine personnalisée.

TROUVEZ VOTRE ROUTINE BIO EMINENCE

Répondez à notre quiz exclusif sur les soins de la peau pour découvrir les meilleurs produits Eminence pour votre peau.

les meilleurs produits Eminence pour votre peau

Fais le quiz