Réduisez les poches sous les yeux avec Gua Sha et Eminence Organics

Vous vous réveillez avec les yeux fatigués et gonflés ?

Un outil Gua Sha est un traitement naturel qui aide à dégonfler la région des yeux et vous donne une apparence reposée. Cette méthode ancestrale est pratiquée depuis des millénaires pour augmenter le drainage et la circulation lymphatique, donnant à l'utilisateur une apparence plus radieuse et plus jeune. Découvrez comment un outil Gua Sha peut vous faire paraître moins gonflé sous vos yeux en lisant et en regardant la vidéo de démonstration ci-dessous.

Causes des yeux gonflés
Gua Sha pour les yeux gonflés
Comment dégonfler instantanément les yeux
Ensemble de massage Rouleau de Jade et Gua Sha
Meilleurs produits Eminence Organics pour les yeux gonflés
Gua Sha pour les yeux gonflés - Tutoriel à suivre

Causes des yeux gonflés

Quel que soit l’âge ou le type de peau, les yeux gonflés sont un problème courant chez de nombreuses personnes. Cette condition se développe lorsqu’un excès de liquide s’accumule dans les tissus entourant les yeux, leur donnant un aspect gonflé, ample et usé.

L’apparition de gonflements sous les yeux peut être causée par divers facteurs. Voici quelques-unes des raisons les plus courantes.

Allergies

Une réaction allergique ou des allergies saisonnières peuvent provoquer des poches sous les yeux. Des réactions histaminiques telles que des larmoiements, des démangeaisons et des gonflements peuvent être provoquées par l'exposition à la poussière, aux squames d'animaux et au pollen.

Vieillissement biologique

Notre peau vieillit, s’amincit et perd de sa souplesse en raison d’une diminution de la synthèse de collagène. En vieillissant, notre peau devient plus sujette aux rides, aux rides et aux ridules, ainsi qu'à un aspect ample ou gonflé sous les yeux.

Génétique

Votre région sous les yeux peut naturellement générer des coussinets adipeux en fonction de votre constitution génétique. Un autre élément est la gravité, qui facilite la migration de la graisse vers la paupière inférieure et donne l’illusion de gonflement.

Lifestyle

Certaines personnes peuvent avoir une rétention d'eau dans la région si elles consomment beaucoup de sel ou boivent de l'alcool. Fumer peut accélérer le processus de vieillissement et provoquer un relâchement de la peau, notamment autour des yeux.

Gua Sha pour les yeux gonflés

Le Gua Sha est une technique médicinale chinoise qui consiste à utiliser un outil Gua Sha pour gratter la peau. Cet outil en pierre lisse et à multiples tranchants peut être fabriqué à partir de quartz rose, de jade ou d'autres pierres semi-précieuses. Les outils Gua Sha peuvent être utilisés pour masser le visage et le corps avec peu de pression afin de soulager les tensions musculaires tout en améliorant la relaxation et le flux lymphatique dans tout le corps (éloignant les fluides d'une zone tendue).

La région sous les yeux est le meilleur endroit pour utiliser un outil Gua Sha pour minimiser les poches et favoriser une apparence plus jeune.

Drainage lymphatique

Votre système lymphatique sera encouragé à faire ce qu’il fait de mieux lorsque vous utilisez un outil gua sha : éliminer les déchets du corps. Le grattage doux de l'outil favorise la migration du liquide lymphatique depuis le dessous des yeux, réduisant ainsi les poches.

La circulation

L'outil Gua Sha favorise également une augmentation du flux sanguin vers la peau. L’amélioration du flux sanguin réduit le gonflement et l’inflammation tout en fournissant à la peau des nutriments et de l’oxygène.

Tension musculaire du visage

Les gonflements sous les yeux peuvent être déclenchés par des muscles tendus du visage. Les muscles de la zone entourant les yeux et du reste du visage sont liés. La circulation sanguine et le drainage lymphatique dans la région entourant les yeux sont affectés par la tension des muscles du visage. Cela peut entraîner une accumulation de liquide et un gonflement donnant l’impression de gonflements sous les yeux. Vous pouvez contribuer à la relaxation de ces muscles du visage et réduire l'apparence de fatigue et de gonflements en utilisant l'outil Gua Sha pour masser doucement la peau.

Comment dégonfler instantanément les yeux

Étape 1

Nettoyez votre visage puis appliquez un sérum ou une huile pour le visage pour préparer votre peau. Cela minimisera les tiraillements qui peuvent laisser la peau affaissée et permettra à l'outil Gua Sha de passer en douceur sur votre peau.

Étape 2

Déplacez lentement l'outil Gua Sha du coin externe du bas de votre œil vers l'intérieur. Déplacez ensuite l'outil vers le coin interne de votre œil vers la tempe, puis vers le bas jusqu'à atteindre le cou. Assurez-vous de ne pas appuyer trop fermement et d’exercer une légère pression.

Étape 3

Répétez sur la zone sous vos yeux en déplaçant l'outil Gua Sha du coin intérieur vers le coin extérieur 5 à 10 fois. Ce mouvement répété favorisera le drainage lymphatique et réduira les gonflements.

Étape 4

Pour réduire davantage les poches après avoir utilisé l'outil Gua Sha, appliquez une compresse froide ou un Gua Sha ou une cuillère refroidie sur la zone autour de vos yeux.

Ensemble de massage Rouleau de Jade et Gua Sha

 

Le plus Rouleau de Jade et Gua Sha sont des outils incroyables pour vous aider à améliorer l’efficacité de votre routine beauté ; favorisant la circulation et favorisant le rajeunissement des cellules de la peau. Tout en stimulant doucement le système lymphatique pour lutter contre les poches et la rétention d'eau du visage et du cou.

Meilleurs produits Eminence Organics pour les yeux gonflés

Le plus Crème pour les yeux Hibiscus Ultra Lift d'Eminence Organics est conçu pour dégonfler les yeux fatigués, améliorer l'apparence des cernes et réduire l'apparence des rides et ridules. L'hibiscus augmente l'apparence de l'élasticité de la peau tout en maintenant son hydratation pour garder la zone souple. L'inclusion d'un actif de vin de glace aide à raffermir l'apparence de la peau pour qu'elle paraisse liftée et lisse.

Le riche, nourrissant Crème pour les yeux de nuit à la lavande Eminence Organics contient de la lavande et de l'onagre pour offrir des bienfaits apaisants et aromathérapeutiques. Un complexe unique de cellules souches d’argan combat l’apparence des pattes d’oie et laisse la peau radieuse.

Gua Sha pour les yeux gonflés - Tutoriel à suivre

Prochaines étapes

Êtes-vous prêt à dégonfler vos yeux ?

Jetez un œil à nos sélections de produits

Achetez le Ensemble de massage Rouleau de Jade et Gua Sha et économisez 25%. Trouvez le produit Eminence Organics parfait soins oculaires produit pour vous.

Répondez à notre quiz sur les soins de la peau Eminence

Trouvez les meilleurs produits Eminence Organics pour votre type de peau qui auront des résultats spectaculaires et obtenez 15 $ pour votre commande en profitant de notre exclusivité quiz sur les soins de la peau.

Réservez une consultation cutanée gratuite

Contactez-nous et l'un de nos experts Eminence examinera votre état de peau et vous recommandera une routine personnalisée.

TROUVEZ VOTRE ROUTINE BIO EMINENCE

Répondez à notre quiz exclusif sur les soins de la peau pour découvrir les meilleurs produits Eminence pour votre peau.

les meilleurs produits Eminence pour votre peau

Fais le quiz