Astuces d'experts en soins de la peau d'un maître esthéticien d'Eminence Organics

Natalie Pergar, formatrice principale en soins de la peau chez Eminence Organics, l'a récemment partagée recommandations de produits personnelles et techniques secrètes de soins de la peau. Natalie a de nombreux conseils qui vont du rafraîchissement de votre crème pour les yeux à l'utilisation d'articles de soins de la peau polyvalents. Voir la vidéo entière ci-dessous.

1. Considérez le temps que vous pouvez investir

Les types de produits et de traitements de soins de la peau que vous pouvez réellement intégrer à votre journée dépendront du temps que vous pourrez consacrer à votre routine. Il est essentiel de trouver une stratégie équilibrée, qui n’est ni trop drastique ni irréalisable. L'ajout à votre régime améliore progressivement votre style de vie sans imposer de stress excessif à votre peau ou à votre emploi du temps.

2. Ajouter de nouveaux produits au fil du temps

Il est préférable de commencer avec quelques produits essentiels, comme un nettoyant, un tonique et une crème hydratante, pour éviter d'en faire trop à votre peau. En introduisant progressivement de nouveaux éléments sur votre peau, cette stratégie réduit les risques d'inconfort. Vous pouvez introduire soigneusement des produits supplémentaires à mesure que vous vous familiarisez avec la réaction de votre peau. Faire des progrès progressifs garantit que votre routine est efficace et agréable, et facilite la découverte de tout produit qui pourrait poser problème.

3. Gardez vos produits propres

Lorsque vous utilisez des produits de soins de la peau, il est essentiel d’éviter toute contamination afin de conserver une peau claire et saine. Appliquez vos produits avec une cuillère ou une spatule propre pour éviter de propager des bactéries sur vos mains. Cette procédure maintient vos marchandises pures. Après avoir utilisé ces outils d'application, assurez-vous toujours qu'ils sont complètement nettoyés. Ils peuvent être rendus hygiéniques pour chaque usage en les stérilisant avec une lingette imbibée d'alcool ou en les lavant à l'eau et au savon.

4. Conservez les produits dans votre réfrigérateur

Natalie aime utiliser des aliments froids sur sa peau, elle adore donc les conserver au réfrigérateur. Cette technique peut être particulièrement utile pour les traitements qui ont un effet calmant lorsqu’ils sont appliqués, comme certains sérums ou crèmes pour les yeux. Si vous souhaitez que votre crème pour les yeux, par exemple, soit plus rafraîchissante sur la peau sensible de vos yeux, vous pouvez procéder ainsi.

5. Conservez vos produits dans un endroit sec et frais

Il est important de conserver vos produits de soin dans un endroit frais et sec pour garantir leur efficacité et leur durée de vie. Étant donné que la chaleur et l’humidité peuvent altérer l’efficacité des produits chimiques actifs, cela est particulièrement crucial pour les articles qui en contiennent.

6. Appliquer des produits de soins de la peau polyvalents

Utilisez des produits de soins de la peau qui ont de nombreux usages, tels que des nettoyants qui peuvent également exfolier. Cette méthode vous fait gagner du temps tout en rationalisant votre routine.

Infusé de monoï exotique, le Nettoyant exfoliant correcteur d'âge au monoï d'Eminence Organics est un nettoyant exfoliant multi-action qui élimine les déchets de surface et les impuretés, laissant la peau lisse et revitalisée. Le teint paraîtra clair et mat, avec des pores réduits.

7. Essayez le « micro-masquage » régulier

Si planifier des séances de masquage régulières est difficile pour vous, pensez à faire des séances de « micro-masquage ». Vous pouvez effectuer un à trois de ces exercices rapides, chacun d'une durée de trois à cinq minutes, pour atteindre vos objectifs en matière de soins de la peau. Avec le micro-masquage, vous pouvez profiter des avantages du masquage sans y consacrer trop de temps. C'est une technique qui permet de gagner du temps et qui fonctionne bien avec un emploi du temps chargé.

Le plus Masque C+E puissant aux agrumes et au chou frisé d'Eminence Organics est un masque gel fort et crémeux adapté à chaque type de peau. Avec un mélange de vitamines naturelles et la combinaison réparatrice de vitamines C et E, ce masque aide à améliorer l'apparence de la peau en atténuant les effets des dommages causés par le soleil et la visibilité des rides.

8. Appliquez une routine de masque de deuil

Natalie dit que, comme les masques préparent et protègent votre peau tout au long de la journée, leur application dès le matin maximise leurs avantages. Les masques du matin sont un excellent moyen d'obtenir rapidement un visage plus lumineux et plus rafraîchi en ciblant des problèmes spécifiques comme les poches ou le teint terne.

Le traitement préféré de Natalie est le Traitement énergisant au curcuma Eminence Organics, qui a un impact exfoliant et stimulant sur la peau pour la renouveler. Le curcuma et le paprika sont deux ingrédients qui servent à revitaliser l'apparence de la peau et à lui donner un éclat lisse et lumineux. De plus, l'argile kaolin du masque purge en douceur et élimine l'apparence des impuretés.

9. Les températures de l’eau les plus adaptées aux soins de la peau

Utilisez de l’eau tiède pour démarrer votre processus de nettoyage du visage afin de retirer délicatement les éléments. Ajoutez un dernier jet d’eau froide pour terminer. L’eau tiède est douce et efficace pour nettoyer sans éliminer les huiles essentielles. Les températures extrêmes de l’eau doivent être évitées car elles pourraient endommager votre peau. Par exemple, l’utilisation d’eau chaude peut éliminer les huiles naturelles de la peau, provoquant sécheresse et irritation ainsi qu’aggravant des maladies comme l’eczéma ou l’acné. Une approche équilibrée est assurée par l'eau tiède, qui préserve la santé de la peau sans surcharger la barrière cutanée.

10. Sélection de l’huile pour le visage appropriée

Choisissez des huiles pour le visage adaptées à tous les types de peau lorsque vous les intégrez à votre programme de soins de la peau. Parce que les huiles pour le visage de qualité supérieure sont puissantes et concentrées, une infime quantité suffit. Habituellement, l’ensemble de votre visage n’a besoin que de quelques gouttes.

Natalie recommande d'utiliser des produits de haute qualité Huile de récupération pour le visage Eminence Organics d'abord parce qu'il est élaboré avec des composants biologiques et Biodynamiques®. Cette huile est une option polyvalente pour une variété de types de peau car elle contient de la sauge sclarée anti-âge, de l'ylang-ylang équilibrant et des huiles d'olive et de sésame nourrissantes.

11. Faites des soins de la peau de nuit une priorité

Il est important de choisir un produit qui nourrira votre peau la nuit en plus de votre routine de soins de jour. Votre peau guérit et se régénère naturellement pendant que vous dormez.

Natalie suggère d'utiliser le Crème de nuit aux peptides de fleurs marines Eminence Organics, un produit de soin de nuit spécialement conçu pour aider à hydrater la peau tout au long de son cycle de guérison et à améliorer le processus de récupération nocturne. Ils aident la peau à retenir l'humidité et à guérir du stress environnemental de la journée en traitant la perte d'humidité qui se produit pendant la nuit. L’ajout d’un tel produit à votre routine du soir peut améliorer considérablement l’apparence et la santé de votre peau.

12. Fournir des soins du cou et du décolleté

Lorsque vous appliquez des produits, comme le SPF, n'oubliez pas de couvrir votre cou et votre décolleté. Ces régions souvent ignorées sont tout aussi vulnérables aux éléments environnementaux nocifs comme la pollution et les rayons UV que votre visage. Comme il y a généralement moins de glandes sébacées dans ces zones de la peau que sur le visage, il peut y avoir plus de sécheresse, de relâchement et une apparition plus précoce des rides et ridules. Aussi important qu’il soit de prendre soin de zones parfois négligées comme le cou et le décolleté, choisir les produits de soins adaptés peut améliorer considérablement votre routine.

Le plus Eminence Organics Crème de nuit anti-âge au monoï visage et cou est une crème de nuit qui hydrate en profondeur et nourrit richement votre peau pendant que vous dormez, ce qui donne à votre visage et à votre cou une apparence ferme et revitalisée au réveil ! Les rides et ridules semblent minimisées, l'élasticité est améliorée et votre peau est douce et lisse.

Regardez la vidéo des conseils de soins de la peau de Natalie

Prochaines étapes

Êtes-vous prêt à appliquer ces conseils et techniques ?

Jetez un œil à nos sélections de produits

Achetez tous les best-sellers Produits Eminence Organics.

Répondez à notre quiz sur les soins de la peau Eminence

Trouvez les meilleurs produits Eminence Organics pour votre type de peau qui auront des résultats spectaculaires et obtenez 15 $ pour votre commande en profitant de notre exclusivité quiz sur les soins de la peau.

Réservez une consultation cutanée gratuite

Contactez nous ! et l'un de nos experts Eminence examinera votre état de peau et vous recommandera une routine personnalisée.

TROUVEZ VOTRE ROUTINE BIO EMINENCE

Répondez à notre quiz exclusif sur les soins de la peau pour découvrir les meilleurs produits Eminence pour votre peau.

les meilleurs produits Eminence pour votre peau

Fais le quiz